Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélice part en voyage
9 novembre 2017

Notre arrivée en Grèce

Ca y est nous voilà en Grèce, il fait 20 degrés... mais c'est étrange on dirait qu'il neige... chouette j'ai bien aimé ça en Roumanie ! 

Ah non, c'est du coton, il y a des champs partout et des fleurs de coton sur les bords de route... ça plait beaucoup à Anne so...

DSC_0151   DSC_0015

Nous nous arrêtons au  croisement des frontières bulgares, turques et grecques pour déjeuner.

Moi je mange mes croquettes dans le camion pendant que ma famille déguste les meilleures Keftas du monde dans une petite taverne typique qui n'est pas habituée à recevoir des étrangers.

Après les premières mises au point (Né veut dire Oui et pas Non et Oki signifie Non et pas oui !), deux Ouzo pour Cédric et deux bières pour Anne so, la barièrre de la langue est franchie et Cédric prend la guitare et improvise un "Zorba le Sirtaki" assez improbable. Pendant ce temps, les enfants partent explorer le village et découvrent le terrain de foot où ils rencontrent des enfants avec lesquels ils font un match.

Tout le monde se sent bien ici... nous resterons deux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité