Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélice part en voyage
6 novembre 2017

Deux mois...

Et voilà, déjà deux mois que notre aventure a commencée... un apéro et un petit bilan s'impose !!!

DSC_0012

 

8700 kms, 12 pays traversés... ça fait beaucoup de voiture ça, mais finalement je m'y fait plutôt bien... Je suis ravi de toutes ces ballades extraordinaires que j'ai pu faire dans la forêt noire, les carpates, les Tatras, les balkans... sans aucun doute ce voyage est un concentré de découvertes, j'ai entendu des loups hurlés, j'ai chassé dans des forêts malgré les ours et maintenant j'ai une revanche à prendre sur un écureuil noir qui m'a nargué en grimpant aux arbres plus vite que moi...

Pour les humains aussi le bilan est positif, les émotions sont elles aussi démultipliées, les rires, les câlins et parfois aussi les tensions... Tout le monde veut poursuivre l'aventure même si leurs amis leurs manquent... Ils ont relevé certains défis comme "faire un tour dans un petit train touristique, boire une bière dans chaque pays, faire une photo avec des agents de police.... Pour le défi dans la neige, les garçons ont essayé mais décidément Bellorgann c'est trop long à écrire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité