Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélice part en voyage
17 septembre 2017

Amsterdam

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Anne so et nous le fêterons à Amsterdam... enfin moi je reste au camping parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans cette capitale. Plus d'un million d'Amstellodamois et des milliers de touristes...

Je crois que toute la famille a beaucoup appréciée cette journée ensoleillée (enfin), les enfants m'ont raconté en détails le passage par le ferry pour se rendre au centre ville, les dizaines de canaux qui traversent la ville, les boutiques insolites et les vitrines des coffee shop et des sex shops qui les ont un peu choqué... 

DSC_0105  DSC_0071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien BON ANNIVERSAIRE Anne-Sophie, avec bien du retard, puisque mon smarphone n'a pas daigné fonctionner dans ce pays froid et pluvieux de la Russie...<br /> <br /> Je viens seulement de découvrir le blog et suis en admiration par la confection de ce site si riche déjà en impressions et découvertes! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation ! Gros, gros bisous à tous. Maman et grand-mère
B
Joyeux anniversaire et bonne route ;-)
J
salut les vagabonds<br /> <br /> Bon anniversaire chère cousine !<br /> <br /> extra, c’est un bon début. Ça nous rappelle des bons souvenirs (virées en fourgon aménagé depuis 10 ans)<br /> <br /> Bonne continuation, pleins de rencontres et pleins de souvenirs (bons & mauvais)<br /> <br /> A + pour d’autres nouvelles
B
bon anniversaire anne sophie, bon séjour dans l'autre pays des fromages !
F
Wouah....wouah Hélice. ..<br /> <br /> Une lechouille a ta maîtresse pour son anniversaire...je te suis de loin et je constate que tu avances vite..Et lors de ma promenade ce week end..des promeneurs ont remarqué ton absence dans la marais .<br /> <br /> A bientôt.
Publicité