Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélice part en voyage
16 décembre 2017

De retour en Calabre

Ca y est nous sommes de retour dans la botte italienne et nous visitons la Calabre. Les petits villages hauts perchés à flanc de falaise, la mer turquoise, les maisons ocre jaune et rouge, patinées par le temps et le linge qui sèche aux fenêtres séduisent Anne so alors que les routes sinueuses, étroites et parfois « Cuisi » (Fermées !), les déchets qui polluent tous les paysages et la conduite des italiens commence à agacer sérieusement Cédric qui se remet à jouer du klaxon, histoire d’être couleur locale !!!

DSC_0258  DSC_0281

Moi j’avoue que j’appréciais plus les grands espaces du Péloponèse… ici toute la côte est construite et ce n’est pas simple de trouver de beaux coin de nature pour s’arrêter… J’ai quand même bien profiter de la plage de Tropéa et du lac de Sirino dans la montagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité