Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélice part en voyage
25 septembre 2017

Le camping de Berlin

Ca y est nous sommes à Berlin, nous avons trouvé un camping assez surprenant, calme, un peu vieillot avec des douches à jetons, situé au bord du canal à une demi heure en bus du centre ville et fréquenté par des gens improbables.

Cédric et Anne so y ont rencontrés un couple de vieux hippies, un chanteur pour enfant qui se fait appelé Jonathan Loweheart (Cœur de Lion comme le héro de son livre préféré en hommage duquel il a créé une communauté de fans et un monde parallèle !!! )… et nos voisins qui conduisent une discomobile et boivent des bières en regardant la télé toute la journée !

Ca change de l’ambiance aseptisée et froide des autres campings allemands ! Alors moi comme je me débrouille bien, je fais les yeux doux et on j’arrive à me faire offrir quelques petites gourmandises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité