Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélice part en voyage
15 septembre 2017

Liège, la ville des princes évêques

Nous quittons les Ardennes à la recherche d'un bivouac un peu plus sec, car il pleut beaucoup depuis que nous sommes en Belgique... allez hop... direction Liège.

Nous nous arrêtons à Aywaille, à quelques kilomètres de Liège, sur une aire de camping-car, près d'une aire de jeux et de la piscine municipale... ouf j'ai enfin les pattes au sec mais moins de liberté pour gambader...

Après une visite de Liège by night sous la pluie, toute la famille se régale, d'une des spécialités légeoises: des boulets de boeuf et lapin accompagnés des immanquables frites belges. Pendant ce temps, moi je garde la caravane !

Liège est une belle ville avec de beaux monuments notamment la cathédrale Notre Dame - Saint Lambert...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
EN Bretagne aussi ça mouille<br /> <br /> Mais cet aprèm un beau chaud soleil je vous l envoie bisous
Publicité